Filinfo

Botola

Les adhérents du HUSA réclament le départ de M'hamed Fakhir

© Copyright : DR
Le président du Hassania d'Agadir, Habib Sidinou, a tenu une réunion avec les adhérents du club pour discuter de la situation actuelle de la Gazelle de Souss. Plus personne ne veut de Fakhir.
A
A

Une réunion de crise a eu lieu samedi entre le président du Hassania d'Agadir, Habib Sidinou, et les socios du club pour faire le point sur la situation actuelle ainsi que l'avenir de l'entraîneur, M'hamed Fakhir. 

Selon nos sources, les adhérents du HUSA ont voté à l'unanimité pour le départ du “général”, suite aux mauvais résultats enregistrés depuis son arrivée. 

Sidinou a d'ailleurs déjà eu une discussion avec le coach de 66 ans pour trouver une formule de résiliation à l'amiable, mais les négociations ont échoué entre les deux parties, puisque Fakhir réclame un pactole de 3,5 millions de DH d’indemnités pour quitter le club. 

Poussé à la démission par toutes les composantes du HUSA, Fakhir lui ne semble pas affecté par cette situtation. Il poursuit sa préparation pour réception du Difaâ El Hassani d'El Jadida, mardi. 

Rappelons que la Gazelle de Souss est à l'avant dernière place au classement avec 9 points seulement. C'est le deuxième club qui compte le plus grand nombre de défaites (7), après la lanterne rouge, le Raja de Béni Mellal (11). 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous