Filinfo

Botola

Les adhérents du Raja en colère contre le Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Les adhérents du Raja sont en colère contre les dirigeants du Wydad. Ils leur en veulent de ne pas leur avoir consacré des places gratuites lors du derby qui aura lieu ce dimanche à Casablanca.
A
A

Les adhérents du Raja de Casablanca en veulent aux dirigeants du Wydad. Ils se plaignent de ne pas avoir été respectés par le Wydad qui ne leur a pas envoyé d’invitations officielles pour qu’ils puissent accéder au stade Mohammed V et suivre le match gratuitement, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end (22 et 23 avril). La colère des Rajaouis est d’autant plus grande qu’ils estiment s’être comportés d’une manière différente lors du match aller.

Les adhérents du Raja rappellent que lors du match aller à Agadir, les dirigeants du Wydad avaient bénéficié d’une entrée gratuite au stade Adrar lors de cette rencontre qui s’était soldée sur un match nul zéro à zéro. Pour les Rajaouis, les dirigeants du Wydad ont péché par manque de courtoisie. «Ils considèrent cela comme une exclusion qui leur a été imposée par un club qui ne sait pas rendre la pareille à une équipe qui l’a bien reçue au match aller», peut-on lire dans l’article d’Al Akhbar.

La décision des dirigeants du Wydad de ne pas imprimer des invitations aux adhérents du Raja aurait été motivée par des justifications financières, déclare une source bien informée à nos confrères arabophones. Selon ce dernier, le nombre d’adhérents du Raja atteint la centaine, et chaque billet consacré aux adhérents du Raja aurait coûté au Wydad 250 dirhams par personne. Une perte que les dirigeants du Wydad ne veulent absolument pas endosser, quitte à détériorer leurs relations avec leurs frères ennemis.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous