Filinfo

Botola

Les coulisses de l’Assemblée générale du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Victoire relative de Saïd Hasbane, présence d’adhérents suspendus, accrochages verbaux entre Boudrika et Hasbane… l’assemblée générale extraordinaire tenue ce vendredi par le Raja a tenu toutes ses promesses.
A
A

C’est une assemblée générale houleuse qu’a tenue le Raja vendredi dernier dans un hôtel casablancais. Et malgré les fortes tensions, toutes les parties se sont satisfaites des conclusions de l’assemblée générale extraordinaire du club, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 15 janvier. Mais s’il y a une personne qui peut se targuer d’avoir remporté cette manche, c’est le président du club Saïd Hasbane, qui a réussi à faire voter les rapports financiers et moraux du club, non sans anicroches avec les supporters de l’ex-président Mohamed Boudrika.

L’AG a d’abord mis du temps à démarrer. Saïd Hasbane, l’un des premiers à être arrivé sur les lieux, a exigé l’exclusion de plusieurs adhérents présents à l’AG alors qu’ils sont sous le coup d’une suspension. C’est donc avec 90 minutes de retard que la réunion a pu commencer. Au moment du vote des rapports financier et moral du club, un accrochage a eu lieu entre partisans de Hasbane, qui clament leur victoire et les soutiens de Boudrika, qui exigent de recompter les voix.

C’est alors que Abdessadek Boudal est intervenu pour trouver une solution. Il a demandé aux partisans de Boudrika, qui était assis au premier rang, de se lever et de se diriger vers le pupitre. Ces derniers étaient au total 20, sur 68 adhérents en droit de voter. En minorité, Boudrika a tenté un dernier coup en demandant à ce que les partisans de Hasbane se lèvent à leur tour. Ce que Boudal a refusé. Au final, les rapports moraux et financiers du club ont bien été approuvés.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous