Filinfo

Botola

Les joueurs du Raja refusent de s’entraîner ou de jouer après l’attaque de leur bus

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir été victimes de jets de pierres essuyés par leur bus, les joueurs du Raja ont refusé ce jeudi de s’entraîner. Très choqués après l’incident qui a fait plusieurs blessés, certains joueurs envisagent même de boycotter la rencontre, dimanche, contre l’AS Vita Club.
A
A

Les joueurs du Raja de Casablanca sont en colère. Vingt-quatre heures après l’attaque de leur bus par leurs supporters, après le match perdu par les Verts contre le Rapide Oued Zem par trois buts à un, les hommes de Juan-Carlos Garrido ont refusé de s’entraîner ce jeudi au centre de l’Oasis. Pourtant un match important les attend en Coupe de la CAF contre le club congolais de l’AS Vita club, rapporte le quotidien Al Massae du vendredi 4 mai.

La violente attaque dont a été victime l’ensemble de la délégation du club, et qui a blessé plusieurs joueurs, dont Mahmoud Benhalib et Abdelkabir El Ouadi, a considérablement choqué les joueurs du Raja, dont certains envisagent même de boycotter la rencontre contre l’AS Vita club qui aura lieu ce dimanche sur la pelouse du complexe Mohammed V, précisent nos confrères arabophones qui citent une source au sein du club ayant requis l’anonymat.

La même source confie que des membres du comité provisoire, qui préside actuellement aux destinées du club, ont contacté les joueurs pour leur demander de patienter avant de porter plainte contre leurs agresseurs. Le président dudit comité s’apprête, selon cette source, à rencontrer les joueurs afin de leur apporter son soutien et leur remonter le moral après la soirée de terreur qu’ils ont vécue joueurs ce mercredi sur l’autoroute reliant Oued Zem à Casablanca.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous