Filinfo

Botola

Les ultras de l'AS FAR tiennent à se déplacer vers Casablanca

© Copyright : DR
Kiosque360. Faisant fi de la décision du ministère de l’Intérieur d’interdire les voyages en groupe de supporters, les ultras de l’AS FAR se sont mis d’accord pour se déplacer afin d’assister au match de leur équipe contre le Wydad de Casablanca.
A
A

La décision du ministère de l’Intérieur d’interdire les supporters de l’AS FAR de se déplacer en groupe à Casablanca pour assister au match de leur équipe contre le WAC semble être tombée dans l’oreille d’un sourd. Les ultras rbati ont décidé d’aller à contre-courant de cette décision et venir en groupe supporter leur équipe, qui jouera ce lundi 3 avril à 16 heures au stade Mohammed V à Casablanca contre le Wydad lors du match (en retard) comptant pour la 21e journée de la Botola-Pro, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du week-end (1er et 2 avril).

«Les différentes sections des ultras ont tenu une réunion dans laquelle elles ont dénoncé la décision du ministère de l’Intérieur, estimant que le département n’a pas respecté l’article 24 de la constitution qui garantit la liberté de circulation sur le territoire national», rapportent nos confrères arabophones. Au terme de cette réunion, les ultras ont décidé de faire fi de la décision du ministère, déterminés à se déplacer en groupe pour supporter leur équipe, tout en s’habillant de t-shirts noirs comme signe de protestation.

Par ailleurs, plusieurs membres des ultras de l’AS FAR et ceux du Wydad se sont également rencontrés, sous la bannière de l’association des ultras du Maroc, dans le but d’entamer «une campagne de sensibilisation  afin de permettre au «clasico» d’être un véritable spectacle sportif, et éviter tout accrochage ou acte de vandalisme entre les supporters», ajoute encore Al Akhbar. «Les ultras estiment que le fait de leur interdire de se déplacer en groupe pourrait, au contraire, mettre les supporters en danger», peut-on encore lire dans l’article.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous