Filinfo

Botola

L’image du jour. FUS-IRT: belle leçon de fair-play

© Copyright : DR
C’est une image comme on aimerait bien voir régulièrement dans tous les stades du royaume! Cette accolade entre Abdelhak Benchikha, entraîneur de l’Ittihad de Tanger, et Abdessalam Benjelloun, joueur du FUS de Rabat, mérite qu’on s’y attarde.
A
A

Le match entre le FUS de Rabat et l’Ittihad de Tanger, disputé mercredi 25 mai au stade Moulay El Hassan,  revêtait une importance capitale pour le titre. La rencontre était très engagée, mais n’a souffert d’aucun moment de tension, de geste anti-fair-play.

A la fin de la rencontre, on retiendra les larmes de joie des joueurs du FUS qui ont fait un grand pas vers le sacre final. Les Tangérois qui ont failli l’emporter, ont été très déçus, comme on a pu le constater sur place.

Cependant, au-delà de l’enjeu sportif, on retiendra l’esprit sportif qui a marqué cette empoignade. Une image mérite qu’on s’y attarde. Celle de l’entraîneur, de l’Ittihad de Tanger Abdelhak Benchikha et de l’attaquant du FUS, Abdessalam Benjelloun, se donnant l’accollade à la fin de la rencontre, vaut le détour. Une leçon de fair-play qui mérite de servir d’exemple à tous les joueurs et à toutes les équipes marocaines.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous