Formulaire de recherche

Mabidé fait son retour au Raja

Lima Mabide

© Copyright : DR

Posté le 07/08/2017 à 21h32 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Lima Mabidé a retrouvé ses coéquipiers du Raja de Casablanca après avoir eu des garanties concernant ses salaires de la part du président du club.

Les clubs marocains se préparent tous pour une meilleure entame de la prochaine saison, notamment en renforçant leur effectif. Dans le cas du Raja, c’est plutôt à un retour de quelques joueurs qui avaient déserté les entraînements du club qu’on assiste actuellement. C’est le cas d’ailleurs de Lima Mabidé, le milieu de terrain congolais qui a fait son retour, lui qui a disparu depuis la fin de la saison dernière. Selon l’édition datée des 8 août du quotidien Al Akhbar, le joueur cherchait un autre club, vu que le Raja ne lui a pas versé une partie de ses salaires de l’année dernière.

Cela dit, et d’après des informations du quotidien, le président des verts a réussi à convaincre l’agent du joueur pour que son client retrouve ses coéquipiers. Said Hasbane a donné des garanties quant au versement des salaires et des primes. Le joueur attend donc de recevoir son dû à partir de la semaine prochaine.

Suite à ce retour et en plus des différents recrutements, Juan Carlos Garrido le coach espagnol des verts bénéficie d’un effectif renforcé par rapport à celui qui a pu décrocher une belle troisième place la saison dernière.

Par ailleurs, et loin du côté technique, des adhérents du club ont exprimé une grande déception par rapport à la commission qui est en charge de la préparation de la prochaine assemblée générale. Ces derniers n’ont pas apprécié qu’une petite partie des adhérents partent à la rencontre du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. Ils déplorent le manque de communication et le fait qu’ils apprennent ce qui s'est passé en lisant sur les colonnes des journaux.
Selon des informations d’Al Akhbar, la décision de reporter l’AG a été prise d’une façon très restreinte.

Posté le 07/08/2017 à 21h32 Par Fayçal Ismaili