Maghreb de Fès: Blakman a-t-il volé dans un centre commercial?

Andre Blackman.

Andre Blackman.. DR

Le joueur anglais Andre Blackman, fraichement recruté par le Maghreb de Fès (MAS), a suscité une grande polémique dans les médias et sur les réseaux sociaux suite à son altercation avec une vendeuse dans un centre commercial. La direction du club réagit à l’accusation de vol dont fait l’objet le joueur.

Le 15/01/2016 à 09h42, mis à jour le 15/01/2016 à 10h09

L’altercation entre le joueur anglais et une vendeuse dans un centre commercial a fait les choux gras de la presse et des réseaux sociaux. L’origine de cette dispute serait le vol, ont avancé des médias. Une information qui a fait le tour du Web et suscité une grande polémique.

La direction du MAS vient de réagir via un communiqué de presse. Il s’agit, dit-elle, d’un simple malentendu. «Comment se fait-il qu’un joueur qui perçoit de grandes sommes d’argent vole une chose insignifiante ?» «L’objectif de cette calomnie est de créer la zizanie», conclut le communiqué.

A rappeler que Blackman, 25 ans, évoluait au sein d’Arsenal et de Celtic Glasgow. Il vient de signer un contrat avec le MAS de 18 mois devenant le premier footballeur anglais à évoluer au Maroc.

Par Khalil Ibrahimi
Le 15/01/2016 à 09h42, mis à jour le 15/01/2016 à 10h09