Filinfo

Botola

MAS-WAC: violences et interpellations à la fin du match

© Copyright : DR
Décidément les violences dans et aux alentours des stades se propagent comme une traînée de poudre. Hier, c’est à Fès que les hooligans ont perpétré leurs méfaits à l’issue du match MAS-WAC. Des dégâts matériels importants et 8 interpellations ont été enregistrés, selon un communiqué de la police.
A
A

A l’issue du match qui a opposé le MAS au WAC, dimanche, des actes de vandalisme ont été commis par des hooligans. Les dégâts causés par ces actes criminels sont importants avec la dégradation d’un véhicule de l’Etat et de 14 autobus.

Les forces de l’ordre ont interpelé 8 individus, dont deux mineurs présumés impliqués dans ces violences. Les chefs d’inculpations varient entre vandalisme, détention de fumigènes, drogue et arme blanche pour les deux mineurs.

La police a par ailleurs procédé à l’identification de 12 personnes et à l’arrestation de 48 mineurs qui ont été remis à leurs parents.
Les individus arrêtés vont être déférés devant la justice dès la fin de l’enquête judicaire dûment supervisée par le parquet.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous