Filinfo

Botola

MAT: Abdelmalek Abroun: «C’est Sahabi qui a demandé un bon de sortie»

Abdelmalek Abroun, ancien président du MAT. © Copyright : DR
Contacté par le360sport, Abdelmalek Abroun, le président du MAT, a expliqué les raisons du surprenant départ de Fouad Sahabi, l'ancien coach du club nordiste.
A
A

Abdelmalek Abroun, le président du MAT a clarifié à le360sport la situation de Fouad Sahabi. C’est bien l’entraineur qui a demandé à quitter le club, il n’a ni été renvoyé, ni rompu son contrat à l’amiable comme le prétendent certains médias.

Le président affirme avoir été surpris par la décision irrévocable de l’entraineur qui avait pourtant mené les préparations de l’équipe, il y a quelques semaines seulement. Selon Abroun, “le club a tenté de le retenir avant de céder finalement à sa requête”.

Le président a affirmé que c’est une altercation entre Sahabi et le joueur Zayd Karouch qui a précipité sa démission. L’entraineur n’a que peu apprécié les déclarations que le joueur a accordées à une radio privée, où il affirmait que l’élimination du MAT en 16e de finale de la Coupe du Trône était méritée et que le niveau du club est devenu lamentable.

Sahabi aurait alors demandé à la direction du MAT de punir le joueur ce qui ne s’est pas fait. L’équipe considère que le joueur n’a commis aucune bavure et que son comportement ne mérite pas d’être sanctionné.

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous