Filinfo

Botola

MAT-OCK: le match qui a fait déborder le vase des Matadores

Abdelmalek Abroun, président du MAT. © Copyright : DR
Le match perdu du MAT devant l’OCK à Tetouan lors de la 27e journée continue d’alimenter la polémique. Après les déclarations accusatrices d’un dirigeant du MAS sur un présumé arrangement entre les deux clubs, c’est au tour des Ultras du MAT de crier au scandale.
A
A

Il a suffi que le défenseur du MAT, Mohamed Abarhoun, marque contre son camp face à l’OCK pour que l’on crie à l’arrangement entre les deux clubs.

Les Phosphatiers ayant besoin  de points pour éviter la relégation, toute action devient douteuse. La logique de fin de saison veut que le MAT gagne chez lui ou encore que l’OCK, en danger de relégation, perde à l’extérieur.

Les suspicions enflent quand un défenseur marque contre son camp, même si ce genre de faute arrive souvent ici et ailleurs. Du coup un dirigeant du MAS, dont l’équipe est tout aussi menacée de relégation, a déclaré que ce but était suspect et qu’il cache un un semblant d'arrangement.

Le pire est à venir. Les Ultras du MAT, les Matadores, accusent frontalement les dirigeants du club de spéculer avec des clubs en difficultés et ce aux dépens du MAT. Comme  toujours, cela reste difficile à prouver.

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous