Filinfo

Botola

Mercato: Achraf Bencharki est officiellement un joueur d’Al Hilal

© Copyright : DR
C'est officiel, Achraf Bencharki est Hilali. Le WAC a finalement cédé sa pépite contre un confortable chèque de plus de 5 millions de dollars. Très courtisé, l’attaquant international marocain ira finalement tenter sa chance dans le Golfe.
A
A

L'international marocain Achraf Bencharki s’est engagé avec Al Hilal pour les trois prochaines saisons. Le joueur et son agent ont trouvé un accord avec le mythique club saoudien alors que de nombreuses formations européennes étaient aux aguets. Grâce à ce transfert, Bencharki empoche une somme de 2.7 millions de dollars et le WAC recevra plus de 3 millions.

Il y a quelques jours, le WAC a publié un communiqué dans lequel il annonce le rejet de la première offre d’Al Hilal. Le club saoudien proposait alors 3 millions avant de revoir ce montant à la hausse.

Champion du Maroc et d’Afrique en titre, Bencharki a brillé avec le WAC en 2017. Il profite donc de cet élan pour donner un nouveau souffle à sa jeune carrière tout en postulant à une place dans les 23 d'Hervé Renard pour la Coupe du Monde en Russie.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous