Filinfo

Botola

Mercato: le FUS cherche attaquants désespérément

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Fath Union Sport (FUS) de Rabat cherche à renforcer son effectif durant le prochain mercato d’hiver pour finir la saison avec de meilleures performances. Mais ce n'est une sinécure.
A
A

Le début de saison du FUS de Rabat est relativement moins bon que celui qu’on a vu lors de la saison dernière. Le technicien marocain, Walid Regragui, attend donc le mercato hivernal avec impatience pour renforcer son effectif.

Selon le quotidien Al Akhbar de ce lundi 19 décembre, les dirigeants du club ont entamé les discussions avec des clubs de la Botola pour s’offrir de nouveaux joueurs. La recherche concerne principalement les attaquants, selon des sources du quotidien. Car c’est bien la ligne d’attaque de la formation rbatie qui préoccupe le plus Walid Regragui et ce, depuis le départ de Mourad Batna aux Emirats arabes unis. Il faut dire aussi que les recrutements réalisés lors du dernier mercato d’été n’ont pas donné le résultat escompté. Ces joueurs n’arrivent toujours pas à s’acclimater et s’habituer avec la tactique du coach marocain.

C’est ainsi que les champions du Maroc de la saison dernière cherchent à s’offrir des attaquants avec les spécificités exigées par Walid Regragui. Ce dernier aurait demandé le recrutement de deux buteurs cet hiver, avant l’entame des compétitions africaines auxquelles le FUS prendra part. Si le club a connu une fin prématurée de son aventure africaine l’année dernière (demi-finaliste), les ambitions sont plus grandes pour cette saison.

La Champion’s league africaine pour 2017 commence au mois de février prochain et le FUS compte bien y arriver au complet et avec un effectif renforcé. La première recrue du FUS serait probablement le joueur Malien Ibrahima Sidibé, selon nos confrères arabophone du quotidien. L’ex joueur du MAS de Fès attendait seulement de recevoir sa carte internationale avant de s’engager avec le club champion du Maroc.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous