Filinfo

Botola

Mercato: le Raja compte bien recruter malgré le refus de la Fédé

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur du Raja, M’hamed Fakhir, a entamé des négociations avec plusieurs joueurs en vue du mercato hivernal. Des pourparlers qui font fi du refus de la FRMF d’accorder aux clubs en crise financière le droit de recruter de nouveaux joueurs.
A
A

Des responsables du Raja de Casablanca ont entamé des discussions avec certains joueurs dont le nom a été proposé par le coach des Aigles verts, M’hamed Fakhir, en vue de les recruter lors du mercato hivernal qui débutera le mercredi 21 février, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 20 février. Ces pourparlers interviennent pourtant quelques jours après que la Fédération royale marocaine de football a décidé d’interdire tout recrutement pour toute équipe accusant des retards de paiements envers leurs joueurs, précise le quotidien.

La décision de la fédération fait croire à plusieurs observateurs que le Raja est l’un des premiers concernés par cette mesure, vu l’état de ses finances. Pas de quoi décourager les responsables des Aigles verts qui poursuivent leurs négociations, d’autant plus que la direction du club n’a reçu aucune correspondance officielle confirmant une quelconque interdiction à son encontre pour prendre part au mercato, assure une source à Al Akhbar. La même source ajoute que le club serait en train de préparer un dossier pour se défendre dans le cas où la décision de la FRMF venait à lui être appliquée.

Pour préparer sa riposte, «le Raja compte utiliser à son profit certaines lois de la Fédération ou de la FIFA qui interdisent la prise de telles décisions en milieu de saison, surtout celles en rapport avec des mesures qui favorisaient certaines équipes aux dépens d’autres. Une décision telle que celle prise par la fédération devrait être prise en début de saison afin que toutes les équipes en soient informées, surtout celles qui vivent une crise financière», assure la même source à nos confrères. Par ailleurs, la direction du Raja a programmé son prochain match à 20 heures, vendredi 23 décembre, précise encore Al Akhbar.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous