Filinfo

Botola

Mercato: le Raja tente le tout pour le tout

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Mercato hivernal prend fin ce lundi 23 janvier, le Raja de Casablanca s’est offert les services du gardien de but Mohamed Bouamira, en remplacement du deuxième portier du club Hicham Allouch. L’équipe espère échanger ce dernier contre le joueur du KACM, Mohamed Lafquih.
A
A

La course contre la montre a commencé pour les dirigeants du Raja de Casablanca qui s’activent pour recruter de nouveaux joueurs à quelques heures de la clôture du mercato hivernal, qui prend fin le 23 janvier à minuit. Le Raja compte toujours frapper fort et a déjà signé avec un nouveau gardien de but, Mohammed Bouamira, pour pallier le départ souhaité du deuxième gardien du club, Hicham Allouch, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du lundi 23 janvier. Le journal arabophone indique que ce nouveau recrutement intervient alors que le club casablancais met plus de pression sur le KACM, auquel le Raja demande de lui céder sa pépite, Mohamed Lafquih.

Sauf que les dirigeants du club de Marrakech ne veulent pas lâcher si facilement leur joueur. Alors que le Raja propose 1 million de dirhams et la cession de son deuxième gardien, Hicham Allouch, en contrepartie du recrutement de Lafquih, les dirigeants du KACM réclament, en plus un second joueur du Raja, en la personne de Oualid Sebbar. Un deal sur lequel les deux clubs ne comptent pas renoncer, d’autant que d’autres équipes commencent elles aussi à lorgner Lafquih.

Par ailleurs, le journal Al Massae indique que les dirigeants du Raja accélèrent leur discussion en vue d’un nouvel échange de joueurs avec les FAR. Après un premier échange de Abdelkabir El Ouadie du Raja vers les FAR et Youssef Anouar des FAR vers le Raja, les deux clubs souhaitent à nouveau rééditer l’expérience. Le Raja propose cette fois de livrer aux FAR son défenseur Mohamed Oulhaj contre Abderrahim Echakir. Joueur avec lequel l’entraîneur des FAR, Aziz El Amri, entretient des relations tendues.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous