Filinfo

Botola

Mercato: le WAC négocie avec 15 potentielles recrues et veut faire peau neuve

© Copyright : Wydad Athletic Club
Kiosque360. Les dirigeants du Wydad athlétic club de Casablanca s’apprêtent à chambouler l’effectif du club durant ce mercato estival. Ils seraient même en train de négocier avec pas moins de 15 joueurs dans l’optique de les recruter pour la saison prochaine.
A
A

Bien qu’il ait remporté le championnat, le Wydad de la saison 2017-2018 ne ressemblera pas beaucoup au cru de la saison 2016-2017 à en croire les premières informations relatives au mercato estival. Le journal Al Akhbar du week-end (17 et 18 juin), rapporte ainsi que les dirigeants du Wydad s’apprêtent à complètement chambouler l’effectif du club. Plus de 15 joueurs seraient actuellement en phase de négociation avec les recruteurs du club casablancais.

Le plus attendu de ces 15 potentielles nouvelles recrues est l’attaquant vedette de l’équipe nationale malgache, Andrea Ntesema, qui évolue actuellement dans le club français de Sochaux. Le Wydad souhaite avec cette recrue combler les départs très probables de leurs deux attaquants vedettes, Fabrice Ondama et William Jebor. L’attaquant malgache serait donc le profil parfait, d’autant que le joueur a cumulé quelque 28 rencontres en sélection nationale, dépassant de loin le nombre de matchs minimum (10) en sélection fixé par la FRMF pour permettre le recrutement d’un joueur étranger.

Outre Andrea Ntesema, les dirigeants du Wydad sont entrés en contact avec plusieurs joueurs locaux, dont quatre défenseurs, un meneur de jeu, un ailier droit et un ailier gauche, précise le journal arabophone. Le sélectionneur du Wydad, que certains disent sur la sellette, aurait pour l’instant réussi à conserver son poste, au moins jusqu’à la fin du parcours du Wydad en Ligue des champions africaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Yahya Jabrane
Botola Derby casablancais
Botola mercato estival

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous