Filinfo

Botola

Mercato: Un joueur du Raja passe au WAC

© Copyright : DR
Cet été, les trois mastodontes de la Botola que sont le WAC, le RCA et l'AS-FAR pourraient chercher à renforcer leur secteur défensif et animer le marché national des transferts.
A
A

Le traditionnel marché des transferts d'été annonce une nouvelle valse des joueurs. Le club champion du Maroc, le WAC aurait trouvé un accord avec le défenseur latéral du RCA Zakaria Hachimi. Le joueur de 29 ans, 1 fois international, a fait toute sa carrière professionnelle au Raja, dont il a porté le maillot dès son jeune âge.

Hachimi, en fin de contrat avec le Raja, sera un recrutement de grande envergure pour le WAC, au moment où son défenseur Mortada Fall est sur la liste des départs. Alors que la FRMF s'apprête à sanctionner le RCA d'une interdiction de recrutement pour une période de transferts en raison de la crise qu'il traverse, Hachimi a refusé de rempiler avec le club et réclame le paiement de ses arriérés. Souvent titulaire sous les ordres de Rachid Taoussi, il a ensuite été rapidement relégué à un rôle de remplaçant de luxe, pour finir par n’apparaître que très épisodiquement dans le groupe des Verts.

Le RCA, ébranlé ces derniers mois par une série de séismes, a connu sa quatrième saison sans titre majeur, tandis que son ennemi juré, le WAC, devrait donc s'atteler à un profond remodelage de son effectif pour aborder au mieux les échéances africaines.

Par Omar Sara
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous