Filinfo

Botola

Mercato. Wydad: Achraf Bencharki, 3 millions de dollars ou rien

© Copyright : DR
Le président du WAC veut vendre Achraf Bencharki au prix fort. Le joueur qui a été approché par le club saoudien d'Al Hilal ne sera pas cédé à moins de 3 millions de dollars estime Said Naciri.
A
A

Said Naciri, le président du WAC veut récolter une somme confortable avec le transfert d’Achraf Bencharki. Il a invité les responsables du club saoudien du Hilal à revoir leur offre à la hausse pour le buteur du WAC.

Le président en demande 3M$. Il a utilisé comme nouvel argument la bonne performance de son poulain samedi face à la Mauritanie. Le joueur a inscrit le quatrième but de l’équipe nationale des locaux lors de la première journée du premier tour du CHAN 2018.

Le Hilal propose au joueur un contrat de 3 ans. Le Wydad reçoit la somme de 3M$ et le joueur 4M$, prime de signature et salaires inclus.

Le MAS recevra 25% sur le montant transfert de son enfant prodigue. Le club de Fès en difficulté financière et rongé par les tensions internes a bien besoin d’un million de dollars pour renflouer ses caisses vides.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Achraf Bencharki
Botola Achraf Bencharki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous