Filinfo

Botola

M’hamed Fakhir déjà en sursis

© Copyright : le360
Kiosque360. La direction de l’AS-FAR est très remontée contra M’hamed Fakhir, à qui elle reproche ses choix de joueurs et tactiques lors de ses premiers matchs de la saison. Les dirigeants du club r'bati ont prévu d’organiser une réunion en sa présence. Une dernière chance pour le «général».
A
A

Les dirigeants de l’AS FAR ont décidé de programmer une réunion avec le coach M’hamed Fakhir, après l’accumulation des mauvais résultats en ce début de saison, dont le dernier n’est autre que la défaite en championnat contre le Difaa Hassani El Jadidi (1-0), rapporte le quotidien Al Massae du mardi 11 septembre. Un match qui avait été reporté à dimanche pour cause de Ligue des champions africaine où étaient engagés les Doukkalis.

Selon des sources bien informées contactées par nos confrères, plusieurs dirigeants du club r’bati seraient très remontés contre l’entraîneur, surtout après l’élimination de l’AS-FAR en Coupe du Trône. Une défaite d’autant plus amère qu’elle a eu lieu en seizième de finale de la compétition, contre une équipe de deuxième division, l’Ittihad Zeemmouri de Khémisset.

Une réunion est donc prévue dans les prochains jours entre les dirigeants du club et le coach pour faire la lumière sur ce mauvais début de saison.

Toujours selon les mêmes sources, les principaux points qui seront discutés lors de cette réunion sont les choix tactiques de l’entraîneurs, mais aussi les choix des joueurs, notamment lors du mercato.

On reproche notamment à Fakhir d’avoir «libéré» certains joueurs qui, selon les supporters et les dirigeants du club, manquent actuellement et cruellement à l’équipe. Si Fakhir n’est toujours pas menacé de quitter son poste, les dirigeants du club ont, semble-t-il, décidé de lui donner une dernière chance.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Hooliganisme
Botola Hooliganisme

Deux poids, deux mesures face au hooliganisme?

Botola 22ème journée
Botola 22ème journée

Vidéo. Le Raja met la pression sur le WAC

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Les Militaires prêts à mettre le prix pour Iajour


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Le Real prépare son retour au sommet

Trafic d’âge à la CAN U17

Azarou dans le rouge avec Lasarti

Redouane Jiyed, un habitué du derby