Filinfo

Botola

Mohamed Nahihi: “l’arbitre a offert le nul à l’AS FAR”

© Copyright : DR
Le défenseur du Wydad de Casablanca, Mohamed Nahiri, n’a pas digéré le pénalty sifflé en faveur de l’AS FAR en toute fin de match, hier au complexe Moulay Abdellah.
A
A

L'AS FAR et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un match nul (1-1), en match en ratrd de la 26e journée de Botola hier soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Les Rouges ont ouvert le score dès la 12e minute grâce à un penalty marqué par leur attaquant libérien William Jebbor.

Alors que la rencontre se dirigeait vers une victoire du leader, l’arbitre de la rencontre, Yassine Bousslim, a sifflé un autre penalty pour les locaux à la 93e minute. Le capitaine des Militaires, Mehdi Berrahma, s’est chargé de le transformer pour offrir au club rbati un point précieux.

À lire aussi: Le coach de l’AS FAR tire sur la FRMF

Dans une déclaration d’après-match, le défenseur du Wydad, Mohamed Nahiri, a crié au scandale. “L’arbitre leur a offert le nul en sifflant un penalty inexistant. Je trouve cela honteux de voir de telles pratiques au Maroc. J’espère que la Fédération va prendre les mesures nécessaires contre cet arbitre”, a lancé le latéral gauche.

Avec ce match nul, le WAC conforte sa position de leader avec 54 points, à 5 longueurs de son premier poursuivant, le Raja de Casablanca, à 3 journées de la fin du championnat. Pour sa part, ce résultat permet à l’AS FAR, en course pour le maintien, de s’éloigner de la zone rouge (13e avec 31 points).

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Abdelmajid Bernaki
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous