Filinfo

Botola

Naciri dirige le WAC avec un shadow cabinet

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis deux saisons, le président du Wydad garde secrète la liste des personnes avec qui il dirige le club. Lors de la dernière AG il avait promis de révéler les noms du comité, mais cet engagement est resté lettre morte.
A
A

A en croire Al Massae du  31 août, c’est toujours l’omerta qui entoure la composition du comité du Wydad dont les membres n’ont pas encor été dévoilés par le président Said Naciri.

Pourtant, plusieurs changements ont été relevés lors de l’AG qui s’est tenue le 8 août, dont le retour d’ancien noms dans les instances  à l’instar d’Anawar Zine, ancien secrétaire et porte-parole du club, et qui avait disparu de la circulation.

Si certains noms vont rempiler, comme c’est le cas de Mohammed Talal, directeur financier, d’autres cadres, pourtant présents dans le comité lors des dernières années, risquent de sauter de la nouvelle liste de Naciri. Il s’agit d’Abdelhadi Zouhair, Kamal Hafid, Fouad El Kadiri, Nojoud kermat…

Depuis son arrivée au Wydad, Naciri n’a jamais révélé les noms de personnes qui l’épaulent pour diriger le club. Une situation qui perdure depuis deux saisons. Pourtant, le site officiel du Wydad comportait une page avec les noms des présidents des différentes commissions du club, des vice-présidents… Une page qui disparaitra du site en  2016 et, depuis, Naciri semble cumuler tous les pouvoirs et diriger seul le club.

Naciri est sous les feux de la rampe en raison de l’accumulation de plusieurs problèmes au club face auxquels il ne partage pas le pouvoir décisionnel. Il devra pourtant résoudre plusieurs questions comme la transformation du club en société sportive, qui s’est heurté à un premier refus du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous