Filinfo

Botola

Naciri verse la totalité des primes à ses joueurs avant le derby

© Copyright : Wydad Athletic Club
Kiosque360. Le président du Wydad de Casablanca veut mettre toutes les chances de son côté à quelques jours d’un derby qui s’annonce décisif pour la suite de la Botola D1. Pour motiver ses joueurs, le patron des rouge et blanc vient de leur verser la totalité de leurs primes.
A
A

A quelques jours du derby, les dirigeants du WAC veulent éviter toute mauvaise surprise lors de cette 25e journée de la Botola. Le comité exécutif du club, dirigé par le président Said Naciri, vient de verser toutes les primes à ses joueurs dans le but de les motiver à quelques jours d’un derby qui s’annonce décisif, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 18 avril. Des primes qui ont été perçues par les joueurs vingt-quatre heures avant le match qui a opposé le Wydad au Chabab Kasba Tadla, remporté par les Casablancais.

Par ailleurs, nos confrères rapportent que c’est un Wydad au complet qui s’apprête à jouer contre le Raja, dimanche prochain, puisque l’équipe a récupéré tous les joueurs blessés, dont Salaheddine Saidi, Ismail El Haddad et très probablement Badr Kadarine qui est sur le point de remettre ses crampons. Mais le Wydad récupère également les joueurs qui étaient sous le coup d’une suspension à cause du cumul des cartons. C’est le cas de Anass Mrabet et Abdellatif Noussair, qui prendront bien part au match contre le Raja.

Côté technique, l’entraîneur du Wydad, Houcine Ammouta, envisage de changer de tactique lors du derby. Pour cela, il devra aligner une équipe défensive, tout en gonflant son milieu de terrain, croit savoir Al Akhbar. Le journal estime en effet qu’à cause de sa récente défaite face à Khouribga, le Raja n’a d’autre choix que d’attaquer afin de préserver ses chances de remporter le championnat. Lors de ce derby qui s’annonce explosif, les Ultras du WAC, les Winners, comptent bien enfiler leurs t-shirts noirs, symboles de leur protestation contre la décision des autorités d’interdire les groupes de supporters.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous