Filinfo

Botola

Nouvelle grève des joueurs du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Raja a disparu de la circulation et les joueurs ont décidé de faire grève en protestation contre cette situation.
A
A

Les problèmes au sein du Raja de Casablanca continuent en cette fin d'année. Même si sportivement tout a l'air de bien fonctionner, les soucis financiers sont toujours présents. Selon le quotidien arabophone Al Massae daté du 30 novembre, les joueurs du club ont décidé de faire la grève et de ne plus s'entraîner.

Le coach des Verts, Juan Carlos Garrido, a été étonné ce mercredi 29 novembre en apprenant que ces joueurs ne veulent plus s'entraîner en protestation contre le président du club. Les joueurs ont expliqué à leur entraîneur que Saïd Hasbane n'a pas honoré ses engagements: alors qu’il leur a promis de verser les salaires en plus de la prime relative à la finale de la Coupe du trône remportée face à El Jadida, le président a disparu des radars et il n'a rien donné aux joueurs.

Selon le quotidien, au lieu d'expliquer aux joueurs pourquoi il n'a pas pu verser les salaires, Saïd Hasbane a préféré voyager en dehors du Maroc et a même éteint son téléphone. Juan Carlos Garrido a essayé d'empêcher les joueurs de faire une telle grève, mais il n'a pas réussi. Il leur a expliqué que le fait de cesser les entraînements allait avoir un impact sur leurs performances.

Cette grève intervient au moment où le président du Raja a tenté d’expliquer que la crise par laquelle passe le club depuis plusieurs mois allait être rapidement résolue. En réalité, il semble que le président soit très loin du compte. Pour le moment, des joueurs n'ont pas encore touché leurs primes relatives à l'année dernière en plus d'une partie de leurs primes de signature. Le club pourrait aussi avoir beaucoup de problèmes à recruter durant le prochain mercato d'hiver, toujours selon le quotidien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous