Filinfo

Botola

OCK: quand un joueur demande la tête de l’entraîneur

© Copyright : DR
L’Olympique de Khouribga est déjà suffisamment englué dans les problèmes, pour ne pas en supporter davantage. L’engueulade échangée par un joueur et son entraîneur lors du match OCK-WAC de dimanche dernier a pris une nouvelle tournure. Le joueur exige aujourd’hui le renvoi pu et simple de l’entraîneur de l’OCK.
A
A

Ahmed El Ajlani, entraîneur de l’OCK, et Othman El Assasse, joueur du même club sont au bord de la rupture. En cause: l’entraineur aurait demandé, au cours du match perdu 1 – 0 contre le Wydad de Casablanca, au joueur de camper le poste d’ailier droit.

Evoluant le plus souvent en tant que milieu offensif, voire d’attaquant de pointe, El Assasse (37 ans révolus) a refusé l’injonction d'El Ajlani. Ils en sont même venus à un échange verbal peu amène, avant que le joueur ne quitte le terrain en colère.

Aujourd’hui, on apprend qu’Othman El Assasse, revenu récemment à l’OCK après onze années passées dans différents clubs khalijis, exige du comité directeur de l’OCK de renvoyer El Ajlani et lui trouver rapidement un remplaçant. Sinon ?

Le moins qu’on puisse dire c’est que le moment est peu propice à cette nouvelle bérézina au sein de l’OCK. D’une part, le club khouribgui est actuellement en très mauvaise posture au niveau du championnat. A l’issue de la 17e journée de la Botola D1, il n’est autre que la lanterne rouge de la Botola.

D’autre part, l’OCK est à la veille d’un voyage déterminant à Banjul, capitale de la Gambie, pour y disputer le match retour des 16es de finale de la ligue des champions africaine contre Gamtel. Pour conserver son petit avantage du match aller (2 -1), il a besoin de toutes ses forces.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro Inwi
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous