Filinfo

Botola

Officiel: le DHJ présente son nouvel entraîneur

© Copyright : DR
C'est officiel. Le Difaâ El Hassani d'Al Jadida a un nouvel entraîneur. La direction du club a annoncé ce dimanche la nomination de l'Algérien Abdelkader Amrani sur le banc des Jdidis en remplacement de Badou Zaki.
A
A

Abdelkader Amrani est désormais le nouveau coach du Difaâ El Hassani d'Al Jadida. La présentation de l'Algérien, qui a signé un contrat de deux ans et demi, a eu lieu ce dimanche matin. 

Amrani remplace donc Badou Zaki, qui a récemment quitté son poste pour rejoindre la direction technique nationale (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

À noter que le coach de 63 ans a supervisé son équipe hier depuis les tribunes du stade El Abdi, lors du derby Doukkala-Abda entre le DHJ et l'Olympique de Safi, soldé par un nul (1-1). 

Rappelons qu’Abdelkader Amrani vient de quitter, il y a quelques jours le club de CR Belouizdad, club avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie 2019. Le technicien a par ailleurs entraîné de grands clubs, notamment le Mouloudia Olympique Bejaïa, l’USM Alger, le club sportif constantinois, ou encore l’ES Sétif.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous