Filinfo

Botola

Officiel: le Raja ne jouera pas son match face au DHJ

© Copyright : DR
Le Raja poursuit son bras de fer avec la commission de programmation. Les Verts ont décidé de rester en Algérie jusqu'au 11 janvier prochain, réclamant le report de leur match face au DHJ.
A
A

C'est officiel. Le Raja ne rentrera pas au Maroc pour disputer son match en retard face au Difaâ El Hassani d'El Jadida, comptant pour la 9e journée de Botola. 

Après leur victoire hier soir face au MC Alger (1-2), les Casablancais ont tenu une séance d'entraînement ce dimanche matin. Ils poursuivront leur stage de concentration en Algérie jusqu'au match face à la JS Kabylie, prévu vendredi prochain pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF . 

Dans un communiqué publié ce dimanche, la direction des Verts insiste, encore une fois, sur le report de son match contre le DHJ programmé mardi prochain, réclamant ainsi l'application stricte de l’article 21 du règlement des compétitions de la FRMF, qui exige que “le match de rattrapage doit être programmé trois jours francs au moins après la date d'un match d'une compétition internationale”. La rencontre face aux Jdidis ne pourraient donc être programmée que le 8 janvier au mieux... 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 14e journée
Botola Raja de Casablanca

1 commentaires /

  • kiri
    Le 05 Jan. 2020 à 17h04
    totalement d'accord avec le RAJA .. Lekjaa que fais tu ??????
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous