Filinfo

Botola

Oualid Azarou, le joueur qui vaut 15 millions de dirhams

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Difaâ Hassani d'El Jadidi, Oualid Azarou, suscite la convoitise de plusieurs clubs européens, au point que certains d’entre eux seraient prêts à mettre au minimum 15 millions de dirhams pour s’attirer les services du joueur.
A
A

Sacrée affaire que s’apprête à faire Abdellatif Mouftarid, le président du Difaâ Hassani d’El Jadida. Sa pépite de 21 ans, l’attaquant Oualid Azarou, attise l’appétit de plusieurs clubs européens, dont certains seraient prêts à proposer plus de 15 millions de dirhams pour s’accaparer le joueur qui ne valait, au moment de son transfert en provenance des amateurs d’Adrar Souss, il y a quelques mois, que 900.000 dirhams, rapporte le quotidien Al Akhbar, dans ses pages sportives du week-end (10 et 11 décembre).

Mouftarid précise à ce propos que «le bureau exécutif du DHJ est en train d’étudier plusieurs offres avant d’en choisir la meilleure». La plupart des offres auraient été formulées par des clubs français, belges, suisses, tandis que d’autres proviennent de pays du Golfe, précise le président du Difaâ, qui révèle que certaines offres dépassent les 15 millions de dirhams, ce qui en ferait un des transferts les plus chers du championnat marocain. Mouftarid a par contre nié tout contact avec un club marocain.

Le jeune attaquant du Difaâ effectue un très bon début de saison avec son club actuel, qu’il a rejoint en 2016 après que le DHJ a réussi à l’arracher au finish, après une rude concurrence avec le Hassania d’Agadir. Le journal rappelle que le joueur a marqué cinq buts en compagnie de la sélection nationale des Locaux, ce qui lui a permis une convocation de la part du sélectionneur national aux deux dernières rencontres des Lions de l’Atlas. L’entraîneur du Difaâ, Abderrahim Talib, a déclaré pour sa part ne pas s’opposer à un éventuel transfert du joueur et ce, «dans le respect des intérêts du joueur et du club», rapporte le quotidien.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous