Filinfo

Botola

À peine arrivé, Fouad Sahabi déjà sur le départ

© Copyright : DR
Arrivé fin octobre dernier en tant d'entraîneur adjoint du Serbe Zoran Manojlovic, Fouad Sahabi s'apprête déjà à quitter les Rouges.
A
A

Visiblement le courant ne passe pas entre Zoran Manojlovic et son adjoint Fouad Sahabi, recruté le 28 octobre dernier à la place de Youssef Achami. 

Selon nos sources, la direction du Wydad va se séparer de Sahabi très prochainement. Et c'est Moussa Ndaw qui devrait récupérer son poste, lui qui était adjoint des anciens coachs des Rouges tels John Toshack, Faouzi Benzarti et  René Girard.

Le conflit entre les deux hommes aurait éclaté lors du derby casablancais entre le Raja et le Wydad en Coupe Mohammed VI. Lors du match face à l'Ittihad de Tanger, Fouad Sahabi a suivi la rencontre depuis les gradins et il a manqué le match contre la Renaissance de Berkane, dimanche dernier. 

Rappelons que Fouad Sahabi a signé un bail d'un an, lui qui a dirigé plusieurs clubs dont le KAC de Kénitra, le Maghreb de Fès, le Chabab Rif Al Hoceima, le Moghreb de Tétouan, le Kawkab de Marrakech ou encore l'Olympique de Khouribga. Il est déjà passé au Wydad, où il a entraîné l’équipe espoirs en 2004-2005 puis il a occupé un poste à la direction technique en 2010. 

Lire aussi: Un nouvel entraîneur adjoint au WAC

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 7e journée
Botola 9e journée
Botola 7e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous