Filinfo

Botola

RAC-DHJ se jouera devant 60 spectateurs

© Copyright : DR
Le match qui opposera ce dimanche à Casablanca le Racing Athlétic au Difaâ Hassani El Jadidi se jouera vraisemblablement devant 60 spectateurs. La petite taille du stade ainsi que des raisons sécuritaires ont été avancées pour expliquer le nombre restreint de billets mis à la disposition des deux clubs.
A
A

Voilà un match de Botola qui ressemble à un match à huis clos. Dans le cadre de la 9e journée de la Botola, le Racing club de Casablanca recevra, ce dimanche à 15 heures au stade de Najm Chabab de Casablanca, le DHJ et ce, devant (seulement) soixante spectateurs, nous apprend le quotidien Al Massae du week-end (25 et 26 novembre). La direction du club doukkali a été surprise de ne recevoir que 30 billets dédiés à ses supporters.

La direction du Racing Athlétic de Casablanca a annoncé que le nombre de spectateurs de cette rencontre n’allait pas dépasser soixante. Une décision qui a été prise en coordination et en concertation avec les services de la sûreté nationale de la préfecture de Hay Hassani, où se trouve le stade qui abritera la rencontre. L’étroitesse des gradins du stade ainsi que la forte concentration de population dans ce quartier sont les principales raisons qui expliquent le faible nombre de billets mis à la disposition du public.

Par ailleurs, les Doukkalis comptent sur ce match pour effacer les deux contreperformances enregistrées cette semaine. La première en finale de la coupe du Trône, que le DHJ a perdue face au Raja aux tirs au but. La deuxième a eu lieu ce jeudi à Rabat, lorsque les Doukkalis ont perdu par deux buts à un face au Wydad. Le DHJ va-t-il essuyer sa troisième défaite en une semaine face au troisième club casablancais ? Réponse ce dimanche.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /

DHJ

à lire aussi /

Botola Botola Pro D2 INWI
Botola Botola Pro D2 INWI

Qui monte et qui descend?

Botola Botola Pro D2 INWI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous