Filinfo

Botola

Raja: 3,2 millions de dollars pour le transfert de Babatunde au Qatar

© Copyright : DR
Les dirigeants du Raja de Casablanca ont trouvé un accord avec les Qataris pour le transfert vers Doha de l’international nigérian, Michael Babatunde. Les dirigeants du Qatar Sports Club vont débourser 3.2 millions de dollars dont deux tiers pour le joueur et le reste pour le Raja. Les détails.
A
A

Le Raja a finalement lâché son prodige nigérian. Mais le moins que l'on puissr dire est que Babatunde n'a pas été bradé. Ce dernier va en effet empocher deux millions et cent mille dollars comme prime de signature, tandis que le Raja percevra un million et cent mille dollars. C’est en tout cas ce qu’indique le site officiel du Raja.

Le président du Raja, Mohamed Boudrika, a affirmé que la valeur de ce transfert sera versée au compte bancaire du Raja, après l’assemblé générale prévue le 19 juin, pour mettre ce montant à la disposition de son successeur.

Le site de Raja a également indiqué que deux raisons ont poussé le Raja à céder l’un des meilleurs joueurs de la Botola Pro D1 cette saison. D'une part, il y a la volonté du joueur lui-même qui a exprimé son désir de quitter le club après avoir reçu l’offre qatarie. Et, d'autre part, la clause libératoire de son contrat qui lui permet de le résilier en cas d'offre d'un autre club dépassant les 6 million de dirhams.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Ligue des champions
Botola 17e journée
Botola 17e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous