Filinfo

Botola

Raja: Abdelhak Benchikha touchera 250.000 DH par mois

© Copyright : DR
Abdelhak Benchikha est le nouvel entraîneur du Raja. Le technicien algérien a été nommé à la place de M'hamed Fakhir, limogé par le comité de Saïd Hasbane. Benchikha touchera la même rémunération que son prédécesseur, M'hamed Fakhir.
A
A

Abdelhak Benchikha a été nommé le 7 juin entraîneur du Raja. Le coach algérien a paraphé un bail d'un an avec un salaire mensuel de 250.000 DH, le mêmeque touchait le "Général" M'hamed Fakhir.

Avant de signer, Benchikha avait tenu plusieurs réunions avec le comité du Raja pour fixer les objectifs de la saison prochaine. Parmi eux: un stade avancé dans la Coupe de la CAF, remporter le titre de champion ou au moins se classer deuxième pour disputer la Ligue des Champions, sans oublier la Coupe du Trône, qui reste primordiale.

Le technicien algérien va devoir composer son staff dans les prochains jours. Il entamera la première séance d'entraînement dans moins d'un mois, soit après le congé accordé aux Verts.

A noter que Benchikha avait déjà effectué un passage au club casablancais sous l'ère de l'ex-président Mohammed Boudrika, en 2014

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous