Formulaire de recherche

Raja: Aouzal choqué par le gros salaire de Garrido

Juan Carlos Garrido contrat

© Copyright : DR

Posté le 27/04/2018 à 21h47 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Le comité provisoire du Raja, présidé par Mohamed Aouzal, a eu la mauvaise surprise de découvrir le montant du salaire mensuel offert par l’ancien président, Saïd Hasbane, au coach du Raja, Juan Carlos Garrido. L’entraîneur espagnol bénéficie en effet d’un revenu mensuel de 400.000 dirhams.

Quelques semaines avant de quitter la présidence du Raja, l’ex-patron des Verts a laissé un cadeau empoisonné à son club, en renouvelant le contrat de l’entraîneur des Aigles, Juan Carlos Garrido. Le comité provisoire, présidé par Mohamed Aouzal qui dirige de facto actuellement le club, a eu la mauvais surprise de découvrir le salaire mirobolant offert par l’ancien président au coach espagnol, rapporte le journal Assabah de ce week-end (28 et 29 avril).

Selon des sources bien informées contactées par nos confrères, l’ancien entraîneur de Villareal perçoit ainsi un salaire mensuel de 400.000 dirhams par mois, tandis que le nouveau contrat qui le coach au club prévoit une clause de pénalité qui stipule qu’en cas de rupture unilatéral du contrat, le Raja devra verser la somme de 4 millions de dirhams à l’entraîneur espagnol.

Pour tenter de réduire les dépenses du club, toujours en crise, les nouveaux dirigeants des Verts vont tenter dans les prochains jours d’entamer des discussions avec Juan Carlos Garrido pour le convaincre de réduire son salaire. Mais Garrido est en position de force puisqu’il n’a aucun intérêt à quitter le club. Et si le Raja veut se débarrasser de lui, il n’aura qu’à lui verser sa clause de pénalité.

Posté le 27/04/2018 à 21h47 Par Fayçal Ismaili