Filinfo

Botola

Raja: Aouzal fait du neuf avec les anciens

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohammed Aouzal s’entoure des sages du club. Il a proposé à Aziz Daouda, à Fathi Jamal et à Mohammed El Belghiti de l’épauler dans sa mission.
A
A

L’ère d’après Said Hasbane au Raja a commencé le vendredi dernier après sa démission du poste de président. Mohammed Aouzal, à qui les adhérents ont confié la présidence de la commission qui a pris en charge la gestion du club jusqu'à la fin de la saison, veut rassembler les verts. Selon le quotidien arabophone Al Massae, daté du 18 avril, l’ancien-nouveau président du club casablancais a commencé, déjà, à tracer sa feuille de route pour une restructuration du Raja. Il devrait définir les priorités et les grandes lignes, avant de transmettre ses directives à ceux qui seront les directeurs exécutifs.

Parmi les noms qui circulent, selon nos confrères du quotidien Al Massae, il y'a celui de Aziz Daouda. Le directeur technique de la Confédération africaine d’athlétisme a été approché par Aouzal pour qu’il s’occupe du poste de directeur général du club. L’ancien coach du Raja, Fathi Jamal, pourrait devenir le directeur technique. Mohamed Aouzal aimerait aussi confier les affaires administratives à Mohammed El Belghiti.

Ce dernier a été pendant des années membres du comité exécutif du Raja, avant de prendre les rênes de la commission des finances sous la présidence d'Abdellah Ghalam. Pour rappel, Ahmed Ammor, figure emblématique du club, fait aussi partie de l’équipe dirigeante actuelle. Il a pour mission de chercher de nouveaux sponsors et des sources de revenus stables pour le Raja.

Mohamed Aouzal prend le pari de faire confiance aux sages du club pour sa restructuration, après de longs mois de souffrance. Ce travail de remise à niveau devrait se poursuivre jusqu’à la prochaine assemblée générale qui se tiendra vers la mi-juin. D’ailleurs, c’est à cette date que le Raja devrait voter et adopter son basculement vers le statut des sociétés sportives, comme l’exige la loi et comme l’a imposé la fédération royale marocaine de football.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous