Filinfo

Botola

Raja: Aouzal à la rencontre des autorités de Casablanca et des adhérents du club

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Aouzal, s’apprête à rencontrer, cette semaine, les adhérents du Raja afin de les informer sur les récents développements de la mise en place du comité provisoire chargé de diriger le club et qu’il compte lui-même présider.
A
A

Ça bouge dans la maison verte. L’ancien président du Raja, Mohamed Aouzal, s’apprête à rencontrer les adhérents du club en milieu de cette semaine afin les informer sur les récents développements de la mise en place du Comité provisoire chargé de diriger le club.

Une instance qu’il compte lui-même diriger  avec, ou sans, l’actuel président, Saïd Hasbane, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 20 mars. La rencontre, précise le journal, devrait avoir lieu mercredi ou jeudi dans un hôtel de la capitale économique. Mohamed Aouzal prévoit au préalable de rencontrer les autorités de la ville: wali et responsables du conseil de la ville de Casablanca.

Par ailleurs, le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se réunit ce vendredi avec, comme  ordre du jour, la question de  l’Assemblée générale du Raja. C’est d’ailleurs dans ce contexte que le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a récemment rencontré à deux reprises Mohamed Aouzal, afin d’en savoir plus sur les intentions de ce dernier.

Mohamed Aouzal se prépare donc à instaurer un comité provisoire afin de diriger le club, en y incorporant plusieurs anciens présidents du Raja, y compris les frères ennemis Mohamed Boudrika et Saïd Hasbane, détaille Al Massae. L’un des objectifs de ce comité provisoire sera de trouver rapidement des fonds pour dépasser la crise  financière  qui sévit au Raja.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous