Filinfo

Botola

Raja: Aouzal remis en selle, Hasbane acquiesce

© Copyright : DR
Kiosque360. La débâcle des Verts face au FUS a précipité la sortie de crise du Raja. La majorité des adhérents a réactivé le Comité des sages pour piloter les destinées du club jusqu'à la fin de la saison. Le destin de Said Hasbane semble déjà scellé.
A
A

Selon les quotidiens de ce 4 avril, des dizaines d’adhérents, dont d’anciens présidents du club, et personnalités, dont l'ancien président du RNI, Salaheddine Mezouar, ont remis en selle Mohamed Aouzal pour diriger un comité provisoire qui va gérer les affaires du club jusqu'à la fin de la saison, rapportent en écho plusieurs quotidiens paraissant ce 4 avril.

Cette commission aura pour mission d’être le principal interlocuteur du club avec la FRMF qui devra donner son aval pour valider cette commission désigné par les deux tiers des composantes du club réunies en urgence après la défaite cinglante (2-1) du Raja face au FUS lors de la 23e journée de la Botola Pro. Le Raja s’apprête également à prendre l’avion vers Lusaka en vue d’y affronter le club local de Zanaco pour le compte du 16e de finale aller de la Coupe de la CAF,  match prévu samedi prochain.

Or, le principal concerné par cette réunion, le président sortant Said Hasbane, a brillé par son absence puisqu’il était en déplacement à l’étranger. Cependant, Hasbane a contacté Mohamed Aouzal pour lui donner son aval concernant les décisions prises lors de cette réunion et exprimé son intention d’accepter de démissionner en cas d’élection d’un nouveau président.

Saïd Hasbane, qui a été aussi lâché par le vestiaire, est convoqué par la commission d’éthique de la Fédération, selon Al Ahdath Al Maghribia, pour s’expliquer à propos du report de l’AG extraordinaire du club. La Fédération doit également donner son feu vert au nouveau Comité du Raja, une onction juridique incontournable pour que Mohamed Aouzal puisse prendre les rênes du club

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous