Filinfo

Botola

Raja: Après le niet de Ammor, les adhérents peinent à trouver le remplaçant de Hasbane

© Copyright : DR
Les adhérents du Raja s'activent pour trouver le successeur de Said Hasbane à la présidence du club. Il n'y a pour l'instant aucun candidat à ce poste, après les excuses de l'ex président du club Ahmed Ammor. Les socios espèrent toujours le convaincre, mais ce dernier refuse catégoriquement cette éventualité.
A
A

Les choses commencent à se compliquer pour les adhérents du Raja. Ils n'arrivent toujours pas à trouver le remplaçant de Said Hasbane qu'ils comptent destituer lors de l'assemblée générale extraordinaire prévue le 7 avril prochain.

Selon nos informations, les socios des Verts s'activent à convaincre l'ex-président Ahmed Ammor, actuel directeur général d'Alliances, en vue de reprendre le navire. C'est en effet la personne la plus soutenue par la majorité des adhérents et par un grand nombre de fans du Raja.

Une proposition rejetée par Ammor lui-même, confronté déjà à la lourde tâche de redresser le groupe immobilier "Alliances". Considéré comme l'un des sages du club, Ahmed Ammor préfère rester discret, tout en se disant prêt à donner un coup de main au futur président qui aura le courage de prendre les rênes d'un club dans un état lamentable sur le plan financier.

Pour rappel, Ammor avait été président du Raja pendant 4 ans, de 1998 jusqu'en 2002. A son époque, le club a remporté 7 titres. Trois championnats du Maroc, une coupe du Trône, le titre de champion d’Afrique, la super coupe d’Afrique, et la coupe afro-asiatique.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous