Filinfo

Botola

Raja: aucun candidat pour prendre la place de Hasbane

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que l’AGE décidée par les anti-Hasbane est prévue le samedi prochain, plusieurs pourfendeurs de l’actuel président ont quitté le navire. Résultat: Said Hasbane semble remporter définitivement une victoire contre ses détracteurs.
A
A

Nouveau coup de théâtre au Raja. Alors que le club s’apprête à tenir son AG extraordinaire le samedi 16 septembre, Mohamed Saghrour et Saad Charami, deux membres de la commission d’organisation de ce rendez-vous, se sont retirés de ladite commission à la dernière seconde, indique le quotidien Al Massae du 15 septembre.

Cette défection va compromettre la tenue de cette AG par une partie des adhérents hostiles à l’actuel président Said Hasbane qui semble tirer profit de la situation.

En effet, le 6 septembre, les adhérents «putschistes», dans l’incapacité de réunir le quorum nécessaire pour provoquer des élections anticipées d’un nouveau président, avaient reporté cette AGE au 16 septembre.

Or, les candidats potentiels font défaut en raison d’une part de la non-éligibilité de Mohamed Boudrika qui ne dispose pas de carte d’adhérent, et peut tout au plus être membre observateur lors du vote des rapports moral et financier. L’autre candidat, Jamaleddine El Khalfaoui a annoncé qu’il ne va se déclarer candidat au poste que si Said Hasbane se retire de la présidence du club.

Sur un plan purement sportif, le Raja a proposé à la FRMF de revoir à la hausse la composition de son banc de touche qui passerait de 7 à 9 joueurs.

Cette requête des Verts fait suite à la décision de la FRMF d’obliger les clubs à inscrire cinq joueurs de l’équipe espoir sur les 32 joueurs dont les noms sont couchés sur la feuille du match.

Enfin, le samedi prochain, l’équipe espoir du Raja affrontera le Racing Athletic Club de Casablanca au stade Père Jégo, tandis que les juniors et minimes vont s’affronter dimanche.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous