Filinfo

Botola

Raja: Boubker Ammari explique les raisons de sa démission

© Copyright : DR
L’ancien président de la Commission marketing au sein du Raja, Boubker Ammari, a catégoriquement démenti les informations concernant son limogeage du club. Il affirme qu’il a plutôt envoyé sa démission le 6 décembre dernier avec accusé de réception.
A
A

Boubker Ammari, l’ex-président de la Commission marketing au Raja, a démenti, dans une déclaration accordée à le360sport, les informations qui indiquaient son limogeage de son poste par le président du club, Said Hasbane. Ammari a précisé qu’il n’avait reçu une aucune notification de la part du président annonçant son remerciement.

L’intéressé  affirme qu’il a présenté sa démission le 6 décembre dernier avec accusé de réception, soit bien avant l’annonce de son limogeage sur le site officiel du Raja. 
jcrop-previewBoubker Ammari a également précisé les raisons de sa démission. Selon lui, tant de choses l’ont poussé à prendre cette décision et quitter définitivement le bureau du Raja. Il les résume ainsi : "l’absence totale de coordination entre les membres du comité, les fausses promesses du président ainsi que le manque de crédibilité des partenaires vis-à-vis du club".

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous