Filinfo

Botola

Raja. Boudrika constitue son équipe

© Copyright : DR
Kiosque360. En prévision de l’AG du Raja, Boudrika a obtenu l’aval des adhérents pour se présenter en tant que successeur de Said Hasbane et annoncé la composition de la liste des membres du comité du club. Les détails.
A
A

Boudrika fait du neuf avec du vieux. À en croire Al Akhbar du 19 février, le rival de Said Hasbane a déposé la liste des membres du prochain comité du club. Un groupe composé des anciens cadors du  Raja.

Réunis le vendredi 16 février, près de 60 adhérents ont adopté le projet que Boudrika annoncera lors de l’AG du club qui se tiendra à la fin du mois, ainsi que les membres du prochain comité du club.

Selon Al Akhbar, la liste comporte neuf personnes dont Ali Hamdi, l’ancien candidat à la présidence du club, alors que le nom de Rachid El Boussairi a sauté de la short-list en raison de la pression des supporters, tandis que seuls deux membres de l’actuel comité seront reconduits.

Plus surprenant, Boudrika a invité trois membres du parti du RNI à rejoindre son groupe en qualité de conseillers. Une manière, selon le quotidien, de renforcer la direction du club avec des hommes provenant du monde de la politique et des affaires.

Pour le moment, Boudrika est le seul candidat à la présidence du club, tandis le président sortant, Said Hasbane se mure dans le silence, alors que le délai imparti pour se déclarer candidat arrive à expiration le jeudi prochain.

Cette semaine s’annonce sous haute tension puisque Hasbane tentera une énième fois de faire capoter la prochaine AG pour rester à la tête du club. Cependant, relève Al Akhbar, tout porte à croire que le départ de Hasbane est une question de jours en raison de la pression des adhérents plus unis et celle de la fédération qui a exigé que le club mette de l’ordre dans ses instances pour trouver une sortie de crise.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja
Botola Raja

Pourquoi Benhalib est-il suspendu par son club?

Botola crise du raja
Botola crise du raja

Ziyat a été imposé président du Raja par Aouzal

Botola crise du raja
Botola crise du raja

La présidence du Raja n'attire pas grand monde


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Vers la fin du conflit Garrido-Safri?

Qui pour remplacer Fakhir?

La vraie-fausse CAN 2019 au Congo

Peur sur Madrid avec la Copa Libertadores

CAN 2019 ou l’étrange silence du Maroc

Le Raja peut-il se passer de Garrido?

Sans Fakhir, l’AS FAR défie le WAC

Fellaini jaloux des cheveux de Guendouzi?

La FRMF enquête avec Kaddioui

Le WAC gagne sans Girard