Filinfo

Botola

Raja: Boudrika mis en demeure par une banque de la place pour une caution de trois millions de DH

© Copyright : DR
L’avocat d’une banque de la place a adressé une mise en demeure à l’ex-président du Raja, Mohamed Boudrika, pour une caution non honorée de trois millions de dirhams.
A
A

On savait, depuis longtemps, que le Raja est plombé par les dettes et qu’il doit de l’argent à plusieurs fournisseurs et autres tiers créanciers. Or, même si le montant total des dettes a été dévoilé, personne n’en connaît les détails, notamment les créances contractées auprès des banques.

Une caution consentie par l’ex-président, Mohamed Boudrika, vient toutefois révéler le montant du débit du club dans une banque de la place. Le Raja doit à ladite banque, et ce jusqu’à fin février, un montant de plus de huit millions de dirhams. L’ex-patron du Raja endosse une bonne partie quand, en octobre 2012, il a signé une caution solidaire, en bon de caisse, qui s’élève à 3 millions de dirhams.

Sauf que Boudrika n’a pas honoré son engagement. Ce qui a poussé ladite banque à demander à son avocat de lui adresser une lettre de mise en demeure, dans laquelle elle le somme de rembourser sa créance. Encore faut-il préciser que la somme de trois millions de dirhams risque d’être majorée par des intérêts au taux de 7% l'an, comme stipulé dans le contrat.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous