Filinfo

Botola

Raja: Erraki et Hafidi écartés par Garrido

© Copyright : DR
Kiosque360. La crise financière et institutionnelle que traverse le Raja a déteint sur l’équipe. Le coach Garrido a écarté Issam Erraki et Abdelilah Hafidi de l’effectif, et mis d’autres noms sur la liste de joueurs dont il souhaite se séparer.
A
A

Malgré les bons résultats engrangés au sein de la Botola Pro, Juan Carlos Garrido a décidé de procéder à plusieurs changement qui concernant les meilleures joueurs du club. Il s’agit principalement de Issam Erraki et Abdelilah Hafidi, écartés par le technicien espagnol après leur forfait au dernier match du club, indique Al Massae du 18 décembre.

En effet, les deux joueurs ont refusé de s’entraîner pour exiger que le club leur paye les arriérés de salaire et la prime de la victoire en finale de la Coupe du Trône contre de la Difaa El Jadida. Or les deux joueurs n’avaient pas informé au préalable le coach espagnol.
En réaction, Garrido aurait préparé, informe Al Massae, la liste des joueurs sont il souhaite se défaire. Il s’agit de Issam Erraki, Adil Kerrouchi et Mahmoud Benhalib. En somme, Garrido menace de se séparer de ces joueurs pour avoir refusé de disputer la rencontre qui a opposé les Verts au DHJ le 12 décembre, et qui s’est soldée par un remontada du Raja qui était mené 2-0 au complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de remporter le match au score de 3-2.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Garrido a eu les mots durs à l’encontre des joueurs absents. A propos du capitaine Issam Erraki, Garrido lui a reproché le fait de se joindre aux grévistes et de prétexter d’une blessure alors qu’il n’avait pas joué depuis près de deux semaines.
Aujourd’hui, les tensions qui gangrènent les instances du club semblent atteindre le vestiaire avec le risque d’affecter les résultats du club, jusque-là épargné par le «Game of Throne» qui le secoue.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Issam Erraki
Botola Derby

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous