Formulaire de recherche

Raja: Fakhir réclame plus de 9 millions de DH à Said Hasbane

fakhir hasbane

© Copyright : DR

Posté le 15/06/2017 à 15h08 par Hajar Toufik (Mise à jour le 15/06/2017 à 15h30)

Limogé juste après la dernière rencontre du Raja face au Difaâ El Hassani d'El Jadida, M'hamed Fakhir s'est adressé à la commission des litiges au sein de la FRMF pour réclamer son dû qu'il estime à 9 millions de DH pour rupture de contrat.

M'hamed Fakhir n'a pas du tout apprécié son limogeage par des dirigeants du Raja, surtout que le Général estime qu'il a réalisé une excellente saison sur le banc des Verts en arrachant une troisième place qualificative à la Coupe de la CAF.

Fakhir a gardé le silence depuis son départ, mais aujourd'hui il a décidé de réclamer ses arriérés auprès de la FRMF. Il a adressé une lettre à la commission des litiges au sein de l'instance fédérale, dans laquelle il réclame un montant de plus de 9 millions de DH, qui comprend les salaires de deux ans, des primes impayées et des dommages et intêrets.

Fakhir avait signé au Raja un contrat de trois ans en rempalcement de Rachid Taoussi, également remercié par Said Hasbane. Ce dernier s'est engagé récemment avec Abdelhak Benchikha pour une durée d'un an, malgré l'opposition des supporters et des adhérents.

Posté le 15/06/2017 à 15h08 Par Hajar Toufik