Filinfo

Botola

Raja: fidèle à lui-même, Boudrika change d’avis

© Copyright : DR
Kiosque360. Mohamed Boudrika s’est engagé à ne plus rien dire à propos de la gestion du Raja et ses soucis financiers. Il n'envisage même plus de se présenter à la présidence du club.
A
A

S’il y a bien un sujet qui intéresse la presse en ce moment, c’est le conflit au sein du Raja de Casablanca, entre l’ancien président Mohamed Boudrika et l‘actuel, Said Hasbane. Dans une déclaration accordée au quotidien arabophone “Al Massae” daté du 6 juillet, Boudrika s’est engagé à garder le silence et ne plus jamais parler des problèmes du club. “J’ai décidé de me retirer dans le silence afin de ne pas perturber cette période préparatoire qu’entame le club à partir de lundi prochain”, a-t-il déclaré. Ce dernier explique aussi qu’il ne va plus jamais s’immiscer dans les affaires des Verts. “Que ce soit pour les soucis financiers ou autres, moi je ne parlerais plus. Ce n’est que de cette façon que Said Hasbane évitera de tout me coller sur le dos”, a-t-il ajouté.

Pour l’ancien président, cela fait plus d’une année que Said Hasbane est à la tête du Raja et il n’a plus le droit de se faire passer pour un novice. “Il doit prendre ses responsabilités”, lance Boudrika, dans les colonnes d’Al Massae. Ce Rajaoui de cœur a même avoué qu’il ne veut que suivre le club comme un simple supporter et que l’idée de devenir président n’est plus d’actualité.

C’est un changement de cap très improbable que vient de faire Boudrika en moins de 48 heures. Alors qu’il voulait reprendre les commandes du club il y a quelques jours et avait même annoncé sa volonté de faire revenir Fakhir, le voilà qui annonce son retrait définitif. L’ancien président avait expliqué que c’est pour l’amour du club qu’il voulait revenir, mais actuellement les choses ont un peu changé selon lui.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous