Filinfo

Botola

Raja. Garrido: "J’y suis et j’y reste"

Juan Carlos Garrido, entraîneur espagnol © Copyright : DR
Kiosque360. Malgré une fin de saison très difficile pour le Raja, l’entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido s’est dit satisfait de son parcours et annonce qu’il continuera son aventure avec les Verts.
A
A

On le donnait pour partant après le départ de l’ancien président Said Hasbane, mais le coach du Raja, Juan Carlos Garrido, compte poursuivre l’aventure avec les Verts. Après la victoire (2-1) contre la RSB, Garrido a déclaré être en contrat avec le Raja jusqu’à la fin de la saison prochaine, indique Al Akhbar du 14 mai.

Garrido a tenu à remercier les joueurs et le staff technique du club qui ont réalisé des miracles malgré les difficultés financières et les luttes pour le pouvoir qui secouent la direction du club depuis deux ans.

L’Espagnol a défendu son bilan à la tête du Raja, avec qui il a remporté la Coupe du Trône et une qualification à la Coupe de la Confédération africaine où il est toujours en lice, et cela malgré le manque de joueurs et avec des moyens financiers limités.

Il a également tenu à rendre hommage aux supporters rajaouis qui ont bravé les problèmes pour soutenir les joueurs et leur remonter le moral en effectuant des déplacements dans les autres villes.

Ces déclarations de Garrido viennent en réponse aux rumeurs qui ont circulé à propos de sa probable destitution après le départ de l’ancien président Said Hasbane. Certains médias ont avancé le nom de Rachid Taoussi comme futur-ancien entraîneur du club.

Une rumeur qui a enflé après la défaite contre le Rapide de Oued Zem qui avait anéanti les chances du Raja de rester en course dans la Botola, et le nul en coupe de la CAF face à Vita Club.

Concernant la prochaine saison, Garrido a déclaré qu’il visera le titre, et compte profiter de la stabilité institutionnelle que commence à connaitre le club. Il a annoncé son intention de renforcer son effectif avec de nouvelles recrues. Tout un programme.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous