Filinfo

Botola

Raja: Hafidi subira une opération chirurgicale

© Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain du Raja de Casablanca, Abdelilah Hafidi, s’apprête à subir une opération chirurgicale au niveau de son nez, après une blessure contractée le 31 décembre lors du match contre le Difaa d’El Jadida.
A
A

La blessure contractée par le milieu de terrain du Raja de Casablanca, Abdelilah Hafidi, lors du match de son équipe le samedi 31 décembre contre le Difaa d’El Jadida, est plus sérieuse que prévu. Le joueur devra subir une opération chirurgicale au niveau de son nez, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du lundi 2 janvier. Le journal arabophobe affirme que Abdelilah Hafidi subira les premiers examens médicaux dès le lundi 2 janvier, en attendant le verdict du médecin qui devra déterminer la date du retour sur le terrain du milieu des Aigles verts.

Selon les informations de nos confrères, il est très fort probable que le joueur ne soit pas disponible pour les préparatifs du club pour la phase retour du championnat, au moment ou des interrogations subsistent sur la possibilité pour Hafidi de disputer les premiers matchs de la phase retour. Le Raja se déplacera, lors du premier d’entre eux, à Kénitra. Mais avant, les joueurs du Raja peuvent encore profiter des derniers jours de repos que leur a offert leur coach, Mhamed Fakhir, qui leur a donné des vacances de 9 jours.

Les joueurs devront, dès leur retour de vacances, entamer un stage de préparation à Agadir, ville que le Raja connait bien, puisqu’il y a reçu plusieurs équipes lors de la phase Aller du championnat. Cette dernière débutera lors de la troisième semaine de janvier. Le journal précise que Fakhir a préféré organiser un stage de préparation plutôt que de participer à un tournoi au Bahrein ou à un autre organisé par le Difaa Hassani El Jadidi.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Naoufel Zerhouni
Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous