Filinfo

Botola

Raja: Hasbane et Fakhir d’accord pour ouvrir une nouvelle page

© Copyright : DR
Kiosque360. Quelques jours après avoir bruyamment annoncé sa démission (avant de se rétracter), M’hamed Fakhir semble à nouveau enclin à dialoguer avec le président du Raja, Saïd Hasbane. Le coach des Verts devra rencontrer plusieurs membres du Bureau exécutif du club.
A
A

Nouveau rebondissement chez les Rajaouis. Quelques jours après avoir annoncé avec fracas sa démission, avant de se rétracter vingt-quatre heures plus tard, le coach M’hamed Fakhir a cette fois décidé de renouer le contact avec le président du club, Saïd Hasbane. C’est ce que rapporte le quotidien Al Massae du 27 mars.

M’Hamed Fakhir devra rencontrer, ce lundi, plusieurs membres du Bureau exécutif du club, «afin de tourner une nouvelle page dans les relations entre les deux parties», expliquent nos confrères.

Al Massae rapporte également des propos du coach rajaoui dans lesquels il revient sur sa démission. «J’ai annoncé ma démission alors qu’il restait neuf journées avant la fin du championnat et à un moment où la Botola était à l’arrêt. C’était une manière d’attirer l’attention sur la situation que vit l’équipe depuis un certain temps, surtout que les contacts avec les membres du bureau exécutif se sont soudainement interrompus», raconte l’entraîneur du Raja.

«Je sais que le Bureau exécutif du Raja a hérité d’une situation compliquée. Je ne leur en veux pas, je souhaite seulement qu’ils soient plus proches des joueurs», a encore ajouté le coach qui a souhaité mettre ses joueurs parmi ses priorités. «Au-delà de ma qualité d’entraîneur, je compte seulement témoigner des problèmes que vit le club, les problèmes entre anciens présidents et l’actuel Bureau exécutif», a encore confié M’hamed Fakhir.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola Valse des entraîneurs
Botola Valse des entraîneurs

29 entraîneurs ont officié en 15 journées


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous