Filinfo

Botola

Raja: Hasbane à la recherche du successeur de Fakhir

© Copyright : Le360sport
Kiosque360. Le président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, a entamé ses contacts avec plusieurs agents pour trouver le successeur de M’hamed Fakhir. Ce dernier, quant à lui, aurait déjà planifié son avenir professionnel en signant un accord de principe avec l’Ittihad de Tanger.
A
A

Alors que la saison s’approche de sa fin, le président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, s’active pour trouver un successeur à M’hamed Fakhir, sur le départ. Le patron du club casablancais aurait déjà noué des contacts avec plusieurs agents pour trouver un entraîneur expérimenté, capable de prendre les rênes des Aigles verts, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition de ce week-end (29 et 30 avril). Les recherches de Hasbane interviennent au moment où le coach actuel du Raja, M’hamed Fakhir, aurait déjà signé un accord de principe avec l’Ittihad de Tanger.

Le coach du Raja aurait en effet trouvé un accord avec les dirigeants de l’IRT pour qu’il puisse entraîner le club du Détroit lors des deux prochaines saisons, et ainsi remplacer l’entraîneur algérien Benchikha, limogé récemment. Selon les sources de nos confrères, Hasbane a choisi de ne pas évoquer le sujet avec Fakhir, sachant que le contrat le liant à ce dernier permet à Fakhir de pouvoir signer un accord de principe avant le terme de son contrat. C’est ce qui aurait motivé Hasbane, ajoute Al Akhbar, de s’activer lui aussi pour trouver un successeur à Fakhir, d’autant qu’il compte bien rempiler pour les trois prochaines années à la tête du Raja.

En attendant, Hasbane n’aurait pas encore statué sur le profil de l’entraîneur qu’il souhaite pour son club, confient des sources à nos confrères arabophones. Ces derniers estiment tout de même qu’il y a de grandes chances pour que le successeur de Fakhir soit un entraîneur étranger, d’autant plus que la majorité des cadres marocains de renom sont déjà liés par des contrats avec d’autres clubs.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous