Filinfo

Botola

RAJA-HUSA: un match au sommet sur la pelouse du complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja marche sur l’eau et tout semble lui réussir. À deux points du leader, le HUSA, il aura l’occasion de mettre la main sur le haut du tableau devant son public à Casablanca. Juan Garrido, l’artisan des succès du club, va prolonger son contrat.
A
A

Après moult tractations, Casa Event, la société gestionnaire du Complexe Mohammed V a donné son feu vert au Raja pour y accueillir le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA), leader du championnat avec 10 points, pour le compte de la 5e journée de la Botola Pro, indique le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 18 octobre. Le quotidien rappelle que «Donor» devait être fermé momentanément pour travaux après la rencontre qui opposera le WAC à l’USM Alger le samedi prochain, pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF. En effet, la pelouse du stade est dans un état lamentable en raison du nombre des rencontres qui s’y sont déroulées.

Mais, avant cette affiche alléchante de la Botola entre le leader et le Raja, deuxième au classement et qui entend mettre le grappin sur le haut du tableau, les verts affrontent le Chabab atlas Khénifra en match retour de la Coupe du Trône. Ils seront privés des services de Jawad El Yamiq, Abdejalil Jbira et Omar Boutaib pour cause de blessures. Mohamed Oulhaj risque de rester également sur le banc pour les mêmes raisons.

Fort de la manière et des victoires obtenues avec le club, le coach espagnol Juan Carlos Garrido a reçu une proposition de prolongation de son contrat pour une autre saison, informe Al Ahdath, qui poursuit que le président Said Hasbane va négocier un nouveau contrat avec l’Espagnol après la demi-finale de la Coupe de Trône qui opposera le Raja à l’AS FAR. En effet, le Chabab Atlas Khénifra est quasiment éliminé de cette compétition après sa défaite cuisante à Casablanca (5-1) en match aller. Une façon de verrouiller un possible transfert de Garrido vers un autre club de la Botola Pro.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous