Filinfo

Botola

Raja: Juan Carlos Garrido a pris ses fonctions

© Copyright : DR
Kiosque360. Juan Carlos Guarrido veut rencontrer tous les joueurs du club avant de trancher sur la liste des joueurs pour la prochaine saison. Le club vit aussi une période houleuse avec l’Assemblée générale qui approche.
A
A

La présaison a commencé pour tous les clubs de la Botola et chaque formation a trouvé le moyen d’organiser un stage de concentration. C’est le cas pour le Raja de Casablanca qui s’est installé à Ifrane avec son nouveau coach Juan Carlos Guarrido. D’ailleurs, selon l’édition du 19 juillet d’Al Massae, la direction du club a décidé de garder Karrouchi, Kaddioui et El Ouadi au lieu de les mettre sur la liste des joueurs transférables. C’est le nouveau coach qui en a décidé ainsi et qui a voulu rencontrer les membres de l’effectif du club un par un. Suite à cela, il devra faire son choix et trancher sur la liste des joueurs qu’il va garder pour la prochaine saison.

Juan Carlos Guarrido est très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter à partir duquel il essaie de rassurer les supporters du club, selon le quotidien. Il espère avoir le temps pour préparer ses troupes et assure qu’ils vont tous réaliser une bonne saison.

A Ifrane, le coach a rencontré les nouvelles recrues du club, à savoir Zakaria Hadraf et Zakaria Hilali, en plus des brillants éléments qui jouaient pour la réserve du club. Cependant, la grève des joueurs devient un gros problème pour le club qui ne sait pas comment se comporter avec ces “rebelles”.

D’ailleurs, dans un autre article, le journal précise que les joueurs auraient eu des chèques de la part du président Hasbane. C’était leur condition avant de rejoindre le stage de concentration à Ifrane. Mohamed Aouzal a confirmé que les joueurs ont reçu une partie de leurs primes de signature en plus des primes des matchs et du salaire du mois de juin. Le manque de confiance entre les deux parties a fait que les joueurs ont demandé des chèques de garantie.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous