Filinfo

Botola

Raja: la guerre des téléphones a commencé

© Copyright : DR
Kiosque360. A quelques jours de la réunion décisive de l’Assemblée générale du Raja de Casablanca, qui décidera notamment du nouveau président du club, la liste menée par Ali Hamdi, seule concurrente de la liste de l’actuel président Saïd Hasbane, risque d’être invalidée. Explications.
A
A

A quelques jours de la tenue de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane n’a jamais été aussi favori à sa propre succession à la tête de la maison verte. Et ce d’autant plus que la liste menée par son unique concurrent, Ali Hamdi, risque fortement d’être invalidée, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans ses pages sportives du mardi 2 janvier. La liste menée par Hamdi aurait subi quelques modifications après son passage par les services administratifs pour certifier les signatures.

Selon Al Ahdath, certains noms de signataires ont tout bonnement été effacés «au blanco» et remplacés par de nouveaux noms, tandis que les signatures n’ont pas été modifiées. Des modifications qui risquent de coûter cher à Ali Hamdi, dont la liste et ses espoirs de succéder à Saïd Hasbane à la tête du Raja pourraient s’évaporer. Un autre vice menace aussi la liste de Hamdi: le fait que certains des signataires aient récemment été suspendus par le Comité directeur du Raja, qui leur reproche d’avoir tenu une réunion nocturne «illégale» dans les locaux du club, à l’Oasis.

Selon d’autres sources contactées par Al Ahdath, plusieurs adhérents du club ont été contraints de retirer leur soutien à Ali Hamdi après avoir reçu des menaces par téléphone. Certains adhérents, qui avaient pourtant consigné leurs signatures sur la liste de Hamdi, ont même dû réclamer à ce dernier d’effacer leurs noms. Ce qui explique les modifications apportées par Hamdi à sa liste, et qui risquent de faire capoter sa candidature.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous